AGB Financement

Le financement public abondamment disponible au Canada offre aux entreprises la possibilité d'obtenir un avantage concurrentiel sur le marché mondial. Malgré les nombreux avantages associés aux fonds publics, seulement 12 % des entreprises canadiennes profitent de ces programmes. Notre mission est d'encourager les entreprises à optimiser ces opportunités en simplifiant le processus de demande et de fournir l'assistance nécessaires pour obtenir des subventions et crédits d'impôt avec succès.

 

Solutions financières

Subventions gouvernementales

Les fonds publics sont accordés aux entreprises dans la poursuite d’initiatives spécifiques, priorisées par le gouvernement. La grande majorité des subventions sont offertes sur une base de partage de coûts 1:1. Ceci dit, chaque dollar investi par le gouvernement doit être aussi investi par le demandeur. En considération du fait que les budgets et les critères des programmes changent périodiquement, c‘est notre responsabilité d’être à jour avec tous ces changements et proposer les programmes les plus viables.

Découvrez si vous pouvez financer votre prochain projet

Crédits d'impôts

Si une entreprise a poursuivi une initiative spécifique au cours de leur dernier exercice financier, une variété de crédits d'impôt peuvent s’appliquer et offrir une réduction de vos impôts sur les revenues annuelles. Au cours de l'exercice financier de votre entreprise, tous les crédits d'impôt approuvés permettront de réduire le montant des impôts sur certaines dépenses encourus à travers l'année en question.

Découvrez si vous pouvez faire une réclamation pour votre dernier projet


Témoingnages

AGB m’a offert le support, le conseil et les ressources nécessaires, que tout dirigeant d’entreprise s’attend, lors d’une application réussi pour un programme d’exportation et commercialisation.
— Anne-Marie DeVecchis, COO, Mark Edwards Apparel